![]() |
![]() |
|
L'impact MédiatiqueDe la Mini-Transat et des courses courues en 6.50Les diverses manifestations auxquelles je souhaiterais participer permettent de représenter l'image de l'entreprise par différents moyens. Le bateau mème avec sa coque et ses voiles (de gros logos visibles de loin, sur les photos aériennes ainsi qu'à la TV, au port de La Rochelle, il y aura des banderoles) Ces épreuves sont suivies par les médias tels que ;
Les courses proposent de nombreux espaces de communication :
Uniquement pendant la dernière édition de la mini-transat, les retombées médiatiques ont été :
Soit 120 journalistes présents au départ. De plus, certaines courses s'arrètent où font escales dans d'autres pays (Angleterre, Italie, Espagne...) et sont aussi courues par des étrangers. Elles sont donc suivies par les média étrangers. Le bateau sera basé au port de La Rochelle. Les couleurs de votre entreprise pourront donc flotter dans un haut lieu touristique. Le site Internet "Challenge 6.50 avec ses sponsors". Un grand nombre d'internautes suivent les courses ou flânent sur le Web. Vos logos seront sur le site de l'association avec de nombreux liens. Quelques régates se dérouleront en double et en équipage. A cette occasion, je me ferai un plaisir de transmettre ma passion à un responsable de l'entreprise en l'accueillant à bord. Enfin après les courses, un compte rendu photographique et audiovisuel vous sera présenté lors d'une exposition où d'un cocktail dans votre entreprise si vous le désirez. |
||
![]() ![]() |
Joindre le webmaster |
|